Souvenirs de Disneyland Paris

19:34:00 0 Comments A+ a-

Hello, hello !


J'ai eu la chance de passer ma journée d'anniversaire à Disneyland Paris sous un ciel radieux et de prendre quelques photos des lieux à l'occasion de la saison Swing into Spring au cours de laquelle Mickey et ses amis fêtent l'arrivée du Printemps. 

Pour l'occasion, je partage avec vous un article un peu spécial, pas de blabla mais beaucoup de photo de ce parc d'attraction cher à mon coeur de Disneyfan :D 

Vous y retrouverez pêle-mêle des photos de Swing into Spring 2016 et de la saison d'Halloween 2012 (oui c'est très vieux pour le coup) 

J'espère que comme moi, vous apprécierez le soucis du détail qui fait l'esprit de Disneyland Paris. 


SWING INTO SPRING 

























HALLOWEEN
















Bon voyage au pays des contes de fée !