Un commencement

17:17:00 1 Comments A+ a-


Premier article d'inauguration de ce blog !

Je reprends le clavier après plusieurs années d'arrêt afin de coucher quelque part mes souvenirs présents et futurs et partager avec vous mes découvertes, mes créations, mes photographies de voyage ... 

Bref voici un blog sans prétention aucune, en espérant qu'il vous soit agréable !



A très vite, c'est à dire demain, pour le premier vrai article du blog qui parlera voyage et particulièrement Italie, mon pays d'adoption. 


1 commentaires:

Write commentaires
Meyonie
AUTHOR
27 janvier 2016 à 10:33 delete

Bienvenue sur la blogo :)

Je suis trop contente de poster le tout premier commentaire sur ton blog.
Merci pour ton mot sous le billet tattoo qui m'a fait très plaisir. Plein de points en communs, je suis joie et allégresse ! Depuis que j'ai vu le tien sur Instagram, je suis tes aventures photographiques...

Entre nous, les gens qui aiment Sailor Moon ne peuvent être que bonnes personnes, non ?
Ravie de pouvoir lire tes prochains articles, d'admirer tes jolies photos.

A très vite !

Reply
avatar